Rechercher dans ce blog

mardi 8 novembre 2011

Festival National des Sports Aériens à Tlemcen

Salam à tous, Voilà une nouvelle opportunité qui nous ouvre le chemin sur une nouvelle piste de réglementation et de lois vers un horizon d’organisation disciplinaire ou il y aura plus de compétitions et de stages, des rencontres et des meetings.
La FASA (Fédération Algérienne des Sports Aériens) aujourd’hui sous les directives de sont président Mr, Mrabet prend en charge le lancement de l’aéromodélisme officiellement sur tout le territoire national. Une première de voir nous responsables sur le terrain pour promouvoir et encourager les jeunes de prendre l’initiative de décoller en toute confiance sans crainte et toute confiance que la FASA adopte notre sport.

Croyez moi, mes amis voir les enfants autour de moi, leurs regard fixer sur mon un avion Rc ma tremblé. C’est très émouvant de rencontrer les futures Rc pilotes.
sur la photo ci-dessus à Mr, Sarri (président aéroclub Tlemcen), Mr, Omar (de la FASA),X, Moi, Mr,Merabet(Président de la FASA), Noureddine et Belkacem.
Fi lamène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire